Avant de faire une demande de pret, nous vous suggérons de calculer tous les frais que vous devrez payer

Avant de faire une demande de pret, nous vous suggérons de calculer tous les frais que vous devrez payer

Si vous cherchez à acheter une nouvelle maison, vous devriez être prêt à vivre une période pleine de visites, de listes de candidats et de souvenirs. Toutefois, si vous êtes nouveau dans ce domaine, vous aurez peut-être du mal à obtenir un prêt hypothécaire.

  • Vous n’aurez peut-être pas le temps de prendre contact avec différents prêteurs, de vérifier les détails et de demander un prêt hypothécaire. Dans ce cas, il vaut mieux que vous contactiez un courtier en prêts hypothécaires pour obtenir de l’aide. Vous devez connaître quelques notions de base avant de travailler avec un bon professionnel.
  • La première question est la suivante : comment les courtiers en prêts immobiliers sont-ils payés ? Nous allons répondre à cette question en détail en website MKSHFT.org | Comparer prêts online

Que font les courtiers en prêts ?

Pour financer votre achat, vous pouvez vous adresser à une banque ou à un fournisseur de prêts. Comme une banque n’est qu’un établissement, elle peut offrir de nombreuses possibilités de prêt. Il se peut donc qu’elle ne soit pas en mesure de répondre à vos besoins.

  1. Par contre, si vous contactez un courtier en prêts hypothécaires, il peut vous proposer de nombreuses options de prêt de la part de nombreux prêteurs. Le rôle de ces professionnels est de rechercher le meilleur taux hypothécaire en fonction de vos besoins.
  2. Par exemple, si vous devez acheter une maison mais que vous ne pouvez pas payer plus de 5 % du prix de la maison comme acompte, le montant restant sera couvert par votre prêt hypothécaire. Votre spécialiste des prêts hypothécaires peut trouver un prêteur qui peut accepter ces conditions.
  3. Avec ce type de spécialiste, vous pouvez facilement chercher un prêteur qui est prêt à vous fournir l’argent dont vous avez besoin pour acheter la maison que vous souhaitez.

Comment les courtiers en prêts sont-ils payés ?

Tout d’abord, il est important de garder à l’esprit que ces courtiers ne sont pas des employés de banque. Ce sont des travailleurs indépendants titulaires d’une licence en bonne et due forme. Ils sont donc rémunérés sous forme de frais de service. Le payeur de ces frais peut être vous, le prêteur ou l’emprunteur.

  1. En général, ces frais représentent un pourcentage du montant total du prêt, qui peut être d’environ 2 %. Le montant en dollars est payé d’avance ou fait partie du prêt.
  2. Bien que la commission ne représente que 1 à 2 % du montant, elle peut représenter beaucoup d’argent pour le broker online. Les frais peuvent varier en fonction du nombre ou du montant du prêt. Toutefois, l’avantage est qu’il n’y a pas de frais cachés.
  3. La bonne nouvelle, c’est que les courtiers en prêts sont tenus de révéler tous les frais avant de signer un contrat. Par conséquent, vous ne devrez payer que le montant qu’ils ont divulgué. En outre, chaque frais doit être indiqué sur le document. Vous pouvez demander au courtier de vous indiquer tous les frais et l’objet de la liste.