Qu’est-ce que Tezos (XTZ)? Tout savoir sur cette technologie blockchain

Qu’est-ce que Tezos (XTZ)? Tout savoir sur cette technologie blockchain

Tezos est un réseau blockchain basé sur des contrats intelligents, d’une manière qui n’est pas très différente d’Ethereum. Cependant, il existe une différence majeure. Tezos vise à fournir une infrastructure plus avancée. Cela signifie qu’il peut évoluer et s’améliorer au fil du temps sans jamais risquer un hard fork. C’est un problème auquel le Bitcoin et l’Ethereum ont dû faire face depuis leur création. Les personnes qui possèdent XTZ peuvent voter sur les propositions de mise à niveau du protocole soumises par les développeurs de Tezos.

Les prediction des prix des cryptomonnaie en France

Prédiction des prix des crypto-monnaies: Chainlink, Ethereum & Tezos. Le prix Chainlink avertit qu’il n’y a pas de place pour les erreurs, car LINK plane au-dessus du support critique. Le prix de Chainlink a maintenu une région critique de soutien encadrée par le retracement de 50% du rallye de février-avril. La distribution lourde marque le profil de volume de LINK depuis qu’il a touché la ligne de tendance supérieure. Tous les indicateurs indiquent une résolution à la baisse de l’impasse actuelle et une baisse d’environ 20% par rapport au prix actuel. Tezos avenir est positif.

Le prix Ethereum atteint un nouveau record alors que l’ETH passe de suiveur à leader

Le prix de l’Ethereum se dissocie de l’univers Bitcoin et affiche de nouveaux sommets aujourd’hui sur le plus grand volume quotidien depuis le 24 février. La résistance à l’extension 161,8% de Fibonacci de la baisse de février à 2504 $ s’avère un défi pour la deuxième fois en deux semaines. Neo prévision 2021 est positif.

https://youtu.be/0Q-GHq-HVPo

Le prix de Tezos sans perfect en France markets

Le prix Tezos baisse dans les sables mouvants alors que les techniciens prévoient une nouvelle baisse de 30%

  • Le prix Tezos est temporairement soutenu par la confluence des niveaux de support clés sur le graphique journalier.
  • Pourtant, le jeton numérique n’a pas réussi à inspirer l’engagement d’achat après avoir déclenché le double sommet. Si le support se rompt, XTZ envisage une baisse supplémentaire de près de 30%.